AU REVOIR

 

 

Une nouvelle fois le deuil a frappé notre club, le 4 août s'est achevée une vie de travail au service des autres.

 

On imagine tous les combats que tu as dû livrer face aux éléments pour sauver des vies, protéger les gens ; puis ces six dernières années cette lutte contre la maladie, comme souvent elle a gagné.

 

Nous avons pu mesurer la valeur de ton existence au travers des hommages qui ont été prononcés : les belles paroles de tes enfants et de tes proches.

 

Merci pour ces quelques années que nous avons partagées au sein du club.

 

Sincères condoléances à ta famille.

 

Bernard


En l’absence d'assemblée générale, nous jugeons  utile de faire le point sur l'état moral et financier de notre club (nous avons pour l'exercice 2020 un déficit de 733 € plus des acomptes bloqués pour 2843 €)

 

Évidemment comme cela n'a échappé à personne, nos activités ont été très largement perturbées. C'est d'autant plus rageant que la plupart étaient déjà préparées. Heureusement le séjour en étoile de Breil sur Roya a tout de même pu se faire à la grande satisfaction de tous les participants. Nous pensons aux habitants de ces jolis villages qui nous ont accueillis (à noter que le gite où nous avons séjourné a été épargné)

 

Vous pouvez consulter le compte rendu qui a été mis sur le site par Irène avec la participation des marcheurs du groupe qui ont écrit les commentaires de chaque journée.

 

Pour les autres séjours des acomptes avaient été versés et restent en comptes auprès des prestataires où nous avions réservé. Grâce à notre bonne trésorerie les inscrits à ces séjours ont pu être remboursés.

 

Pour l'année 2021 tout le monde connaît l'incertitude qui règne, nous ne ferons  pas de projets pour le moment. Si la situation le permet, nous utiliserons ce qui a été préparé cette année avec les avoirs dont nous disposons.

 

Il ne faut surtout pas tout abandonner et se laisser aller au pessimisme.

 

Nous restons donc à la barre, des jours meilleurs viendront forcément.

 

Nous constatons avec plaisir le renouvellement de nombreuses licences malgré une baisse d'adhérents c'est tout de même encourageant. Nous notons avec plaisir l'arrivée de trois nouvelles licenciées. A ce propos si vous n'avez pas encore renouvelé votre licence vous pouvez toujours le faire auprès de Mireille.

 

Nous avons un besoin essentiel de nos activités et de nos rencontres : Tout ceci nous manque. Nous remercions par avance ceux qui avaient préparé des sorties pour cette fin d'année, conservez-les pour la reprise.

 

Dans cette période où certains sont inquiets pour leur santé et leur travail, relativisons nos soucis et frustrations.

 

Je le répète : DES JOURS MEILLEURS VIENDRONT !

 

 En attendant gardons-nous en bonne santé physique et morale et faisons l'effort de marcher seul pour garder de bons mollets !

                                                                                                                              31/10/2020