Salut Jean-François,

 

Mercredi 31 août, nous étions nombreux à accompagner notre ami Jean François en l'église de Chazelles sur Lyon;

Un vendredi de septembre 2015, tu nous annonçais la mauvaise nouvelle. S'en suivit cette dure période de lutte que tu n'a pas gagnée.

De ce trop court passage dans notre club, nous retiendrons ton implication et ton dévouement.

Cet esprit nous marquera pour longtemps et doit être l'exemple de ce que devrait être l'engagement de chacun au sein du club.

 

 

Tu parlais si bien  de cette campagne que tu aimais tant parcourir et entretenir.


LE MOT DU PRESIDENT, Bernard Merle                                                                                   le 7 mars 2016

 

Les quelques mois qui se sont écoulés depuis l'installation du nouveau bureau m'ont amené à quelques réflexions sur notre fonctionnement.

 

Bien sûr il faut pour animer le club une équipe soudée et volontaire. Cette équipe est là pour créer les conditions pour que le talent de chacun puisse s'exprimer sereinement. En participant on va forcément découvrir que l'on pourrait faire autrement. C'est là qu'il faut discuter, suggérer et agir pour améliorer les choses et apporter des idées nouvelles.

 

Nous avons pu nous rendre compte au cours des journées des Rois ou des Belettes que beaucoup de personnes partagent cette conception des choses.

 

En effet tous ceux qui ont été sollicités ont répondu positivement et contribué au bon déroulement de ces journées.

 

Le prochain événement sera notre marche annuelle, nul doute que ce jour là comme chaque année nous serons tous présents et actifs pour faire de cette journée une réussite.

 

Il y aura aussi, à une date à préciser, le forum des associations organisé par la municipalité. Il serait souhaitable qu'à cette occasion une équipe se forme pour représenter le club sans que ce soient forcément des membres du bureau. Il est bien entendu que nous participerons aux préparatifs.

 

Voilà l'occupation d'un après-midi neigeux, un peu de réflexion pour préparer les jours ensoleillés où nous pourrons marcher sans nous enrhumer.